Best-of-AS2ia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Meilleur de l'Asie est sur ce forum =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fated To Love You [Tw]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W.ay
QUEEN ♔

W.ay


Féminin Age : 33
♔ TAG : 41
Where ? : With Lj & Ethan Ruan
Hobbies : Embêter Mon monde xD

Just Passionate
ღ Kiff du moment ღ:

Fated To Love You [Tw] Empty
MessageSujet: Fated To Love You [Tw]   Fated To Love You [Tw] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:48

Fated To Love you


Fated To Love You [Tw] 97f9a15e835160_full

FICHE.
» Titre : Fated to love you / sticky note girl /Ming zhong zhu dong wo ai ni
» Genre : Comédie / Romance
» Année : 2008
» Nombre d'épisodes : 24

CASTING.

* Chen Qiao En as Chen Xin Yi 陳欣怡
* Ethan Ruan as Ji Cun Xi 紀存希
* Baron Chen as Dylan
* Bianca Bai as Anna


SYNOPSIE.
»
Chen Xin Yi est une fille "Post-it". Elle est utilisée par sa famille, ses collègues de bureau et un petit ami peu scrupuleux qui usent et abusent de sa gentillesse et de sa naïveté. Souhaitant renforcer les liens qui l'unissent à son petit ami, elle réserve une petite croisière romantique sur un paquebot. Ji Cun Xi, lui a tout du prince charmant. Beau, seul héritier d'une grande entreprise et amoureux d'une superbe ballerine Anna. D'ailleurs il compte faire sa demande en mariage lors d'un week end romantique prévu sur le même bateau que Chen Xin Yi. Suite à plusieurs malentendus dont une nuit torride (alcool, médicaments et personnes malhonnêtes aidant), ils finissent par passer le reste de la croisière ensemble s'entraidant pour leurs problèmes respectifs. Chen Xin Yi et Ji Cun Xi auront l'occasion de se revoir puis seront forcés de vivre ensemble sous la pression de leurs familles respectives et d'un enfant à naître. Mais peut-on lorsque l'on se considère comme une personne à jeter après utilisation, prétendre à vivre un conte de fées ?

MV.

Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-as2ia.1fr1.net
Ľλθ  lλ.
Membre
Ľλθ  lλ.


Féminin Age : 28
♔ TAG : 18

Fated To Love You [Tw] Empty
MessageSujet: Re: Fated To Love You [Tw]   Fated To Love You [Tw] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:53

Ce drama m'a l'aire excellent malgrés le peu d'épisodes que j'ai vu pour le moment ! ^^
Je le conseille à tout amateurs des dramas "Why Why Love", "Smiling Pasta", "Autumn's concerto" et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
W.ay
QUEEN ♔

W.ay


Féminin Age : 33
♔ TAG : 41
Where ? : With Lj & Ethan Ruan
Hobbies : Embêter Mon monde xD

Just Passionate
ღ Kiff du moment ღ:

Fated To Love You [Tw] Empty
MessageSujet: Re: Fated To Love You [Tw]   Fated To Love You [Tw] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:03

C'est vrai que ce drama est superbe ^^ C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de faire sa fiche comme toute première fiche drama du forum :)
Pour moi c'est l'un des meilleurs dramas que j'ai regardé, pourtant je me souviens avoir beaucoup hésité à le voir car la synopsie ne m'intéressait pas trop. Et puis la fille " neuneu" ! voilà quoi !!! , puis quand j'ai commencé à regarder des dramas de Joe Chen & que j'ai appris que c'était elle qui jouait dans celui-ci, je me suis lancée (ayant également regardé le MV). Je n'ai pas été déçue une seule seconde de ce drama =D En plus Ethan Ruan est carrément à tomber dedans =P

Enfin bref si je devais conseiller des dramas à quelqu'un ce drama ferait bien évidemment parti de ma liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-of-as2ia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fated To Love You [Tw] Empty
MessageSujet: Re: Fated To Love You [Tw]   Fated To Love You [Tw] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fated To Love You [Tw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-of-AS2ia  :: Dramas & Movies World :: Tw/Chinois-
Sauter vers: